Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 18:25

Hier, petit tour à la campagne, enfin quand je dis campagne, c'est dans un petit village du Var, chez mon beau-frère et ma belle-soeur.

Ce petit endroit me rappelle mon enfance, car à cette époque, le week-end nous partions dans la famille en Hte Saône.

Et comme il y quelques années...je retrouve les animaux de la ferme, les bons légumes du jardin, le bazard des hangars où un méli mélo de fourbi s'entrecroise.

Cette série sera consacrée au objets anciens ou communs que nous cotoyons régulièrement  ou non, je vous les offre dans un ton que j'affectionne...


 

83-copie-2.jpg

 

84-copie-1.jpg

 

85.jpg

 

88.jpg

 

94.jpg

 

95-copie-1.jpg

 

101.jpg

 

104-copie-1.jpg

 

107.jpg

 

108.jpg

 

110.jpg

 

114-copie-1.jpg

 

121.jpg

 

124-copie-1.jpg

 

129.jpg

 

132.jpg

 

 

Dans la prochaine série, il sera question du petit animal ci-dessous...

 

saturnin.1252059469.jpg

 

 

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ou lala on rajeuni de plusieurs années d'un coup en regardant ça très belles photos comme d'habitude<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, gros bisous à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbe,j'adore, j'ai très hâte de voir la suite.à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Hélène, comment va le Canada ?<br /> <br /> <br /> A trés bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore cette serie de photos. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Elise, et bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> Bisous à Vous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Prises de vue.
  • : Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. Pierre Movila
  • Contact

Villes Et Villages.