Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 17:51
Cette série est en faite un petit plaisir personnel que je vous présente. Une de mes passions, plus ancestrale que la photographie est la figurine. A travers les quelques photos qui vont suivre, vous allez découvrir un seigneur Elfe. Cette figurine fait 8 cm de haut ;  lors de l'achat, elle se compose de plusieurs parties à monter, coller, et bien sur à peindre.

















Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou!!<br /> Voici une passion qui demande patience,temps et précision!!!<br /> Bravo pour tes talents.<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> Hello,<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, j'espère que ton stage ce passe bien.<br /> A trés bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Encore un talent parmis t'en d'autre !!! Et oui notre hervé est multifacettes !!! gros bisous parisiens !!! a bientot
Répondre
H
<br /> Coucou Marie, ravi de d'avoir de tes nouvelles. Envoi moi un mail pour me donner un peu des détails de ta nouvelle vie parisienne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
une splendeur :t vraiment doué<br /> j'espere que votre week-end à Valence etait réussi.<br /> gros bisous
Répondre
H
<br /> Notre week-end à Valence a été annulé, donc ce fut travail pour l'un et repos pour l'autre...<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment, j'adore peindre ces figurines, une autre est en cours de réalisation.<br /> <br /> A toute.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Prises de vue.
  • : Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. Pierre Movila
  • Contact

Villes Et Villages.